Assemblée générale 2012
Tous nos membres cordialement invités à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra à 18H30 le jeudi 22 mars 2012 à l’aula du collège Voltaire.
\n
Une verrée amicale vous sera ensuite offerte.
\n
Tous nos membres cordialement invités à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra à 18H30 le jeudi 22 mars 2012 à l’aula du collège Voltaire.
\n
Une verrée amicale vous sera ensuite offerte.
\n